Accueil / Expert / [sujet unique] les bug du serveur expert


[SUJET UNIQUE] Les bug du serveur expert

Sujet posté le 23/02/2015 à 14H45 par joueur_8_1
JOUEUR_35412_1 02/06/2015 à 18H35
"Actuellement le calcule se fait en fonction du nombre d'hectares possédés et non en fonction du nombre d'hectares cultivés ... c'est à dire qu'on revient à l'ancienne méthode de calcule là "
j'avoue ne pas regarder mon quotat, mais... ca a pas toujours été comme ça?


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_126876_1 02/06/2015 à 20H27
bien sur que non :  avant le calcule du quota se faisait en fonction du nombre d'hectares possédés. Mais comme y'avait trop d'abus la méthode à changé et je peux te dire que ça a râlé sur le forum .. parce que y'en avaient plein qui achetaient des parcelles massivement, pillant tout, et cela juste pour augmenter leur quota de betterave cultivable.

Donc maintenant, le calcule se fait sur le nombre d'hectare cultivés ( et récoltes ) et tu ne peux plus laisser tes parcelles en jachere .. si tu veux augmenter ton quota, t'es obligé de travailler tes parcelles et de les récolter

Et c'est bien plus juste comme ça


____________________

JOUEUR_223801_2 02/06/2015 à 21H14
Oui le système a changé il ya quelques saisons. Mais chez moi ça colle, ça m'a donné 27 ha cultivés, donc 3 ha de quota
JOUEUR_35412_1 02/06/2015 à 23H35
ah, ok ;)
comme quoi, on peut rester 10 ans sur le jeu, être autonome... et pas suivre ce genre de modification (mineure dans mon cas, ne pouvant cultiver la betterave dans a région... et n'en utilisant pas pour mes animaux ^^)


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
FRETHUNOISE 10/08/2015 à 18H11
Bonjour!
Je viens de voir que des joueurs me seraient redevables chacun de 15 PAs, or il n'en est rien...
Sur la liste, ils sont situés sous un joueur qui m'est redevable de 15 PAs, justement...
ERWIN70 11/08/2015 à 15H36
Bonjour: c'est plus une question avant de signaler un Beug mais j'ai lu ceci dans le message d'information de l'ouverture du serveur expert: "Le SimPass est requis pour bénéficier de toutes les fonctionnalités. Il est fixé à 7¤50 pour une année et il permet de débloquer également, sans ancienneté requise, les diverses activités annexes (concession, CIA, CAR et fromagerie industrielle)." Alors j'ai réfléchit a ne pas faire de ferme mais juste une activité 100% concession. Mais quand j'ai voulue l'ouvrir, sa m'a afficher ceci, y a il un truc que j'ai pas compris ?:    
 Vous n'avez pas encore ouvert votre concession. 

Pour débuter votre activité de concessionnaire et obtenir un hall de vente de 200m² vous devez activer celle-ci en effectuant un appel, envoyer un SMS ou utiliser un autre moyen dePAIEMENT

Vous êtes inscrit depuis plus de 3 mois (90 jours), vous pouvez excercer cette activité. 


Activer votre concession
Par Audiotel, SMS, Internet+ ou NeosurfPar carte bancaire ou Paypal
Paiement sécurisé par Rentabiliweb
Solutions dePAIEMENTS sécurisés 
SecurePAYMENT solution
Choisissez votre pays et votre moyen dePAIEMENT pour obtenir votre code 
Please choose your country and your kind ofPAYMENT to obtain a code
 
Votre navigateur doit accepter les cookies 
Please check that your browser accept the cookies

  
(2 euros)
 
(2 euros) 

Si vous n'avez pas de TICKET SURF cliquez-ici

Pour voir les points de vente TICKET SURF clique


____________________
FRETHUNOISE 11/08/2015 à 17H18
Il te faut un simpass pour le serveur quand même, par contre il n'est pas demandé de simpass supplémentaire pour débloquer certaines activités annexes. Je viens de vérifier dans les règles ;)
ERWIN70 11/08/2015 à 17H41 11/08/2015 à 17H42
Mais j'ai un simpass pour le serveur expert
Il vous reste 479 jour(s) sur votre SimPass.


____________________
FRETHUNOISE 11/08/2015 à 18H38
Bizarre, ça. Je n'ai pas ce problème d'affichage. Peut être à la mise à jour de demain? ou alors en vidant le cache?
ERWIN70 11/08/2015 à 18H57
qu'es ce que tu appel vidée le cache?



____________________
ERWIN70 11/08/2015 à 19H00
Excusez moi je vient de revérifiez le problème semble résolut de lui même. Merci quand même pour ton aide

____________________
JOUEUR_937_8 12/08/2015 à 08H10 12/08/2015 à 13H29
Bug ... pour les missions au début ... On peut les valider sans les faire ^^ 

Par exemple pour le tracteur .. suffit de cliquer plusieurs fois sur tracteur .. et la mission est validé ... idem pour les autres (entrepôt etc etc)


Autre bug que je viens de voir. Quand je suis sur la fiche d'un ami... si je clic que mp .. page blanche


JOUEUR_56913_3 15/08/2015 à 19H39 15/08/2015 à 19H41
Bonsoir,

2 packs soins et vétérinaire acheté 360 jours (2x 4,00 euros donc)

page boutique_commande.php on server was not  found au moment de retourner sur simagri après le paiement sur paypal.com

paiement effectué mais aucun pack dans la liste

ID Lololou
JOUEUR_75914_7 18/08/2015 à 11H18
Lors du choix des entrepreneurs dans la parcelle pour semer en direct, même ceux ne disposant pas de ce matériel  sont proposés.
GAEC CLASS 26/08/2015 à 19H28
Mon utilitaire est plein alors qu'il me dise qu'il est vide. Et je peut plus m'en servir
SATURI 05/10/2015 à 10H02
Bonjour,j'ai le Pack prélèvement CIA avec 2 inséminateurs ,impossible de prélever la semence (marque pas de inséminateur ) mais pour l'insémination  je peux inséminer 
FERMIER 61 30/10/2015 à 21H17
Est-ce qu'il va y avoir un lâcher de nouvelles parcelles ?
FERMIER 61 23/11/2015 à 18H26
Avec la mise à jour du matériel il n'y a plus de cotton picker neuf.
JOUEUR_8_1 24/11/2015 à 10H17
C'est rectifié.
FERMIER 61 24/11/2015 à 18H59
Merci pour la réactivité. Mais de toute façon j'ai pas les moyens
MIKL.53 (VIP) 12/12/2015 à 13H14
question de débutant...
C'est plus possible de faire les commandes eta en plusieurs fois? (parcelle de 45 ha, en faire 15 et 30 le lendemain!)


____________________
anigif
MAC-FLY (VIP) 13/12/2015 à 21H45
Si si , j'en est fait encore là

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

BURWINZER (VIP) 25/12/2015 à 09H54
Il n'y a pas un bug là ? Les deux - devraient être en rouge !?

XXXXXX61 PA
-35 PA 
XXXXXX35 PA
-20 PA 


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
MASSEY DU 85 26/12/2015 à 10H26
Ils sont en rouge seulement quand tu es à -35 car au au "-20" tu peux encore prendre 15 pa
M@SSEY FERGUSON 06/01/2016 à 20H37
Bonsoir tout le monde,

Petite remarque concernant un "bug" au niveau de l'achat des tracteurs neufs, pour la marque Massey Ferguson. En effet, il est possible d'acheter le MF 1075 (175 d'ailleurs) qui a mon avis doit être placé dans les occasions.

Bonne soirée, MF.




____________________
La mytique marque aux 3 Triangles, inventeurs du relevage 3 points (The Ferguson System) ainsi que par plus tard du contrôle d'effort.

Sans oublier que c'est également cette marque qui créa la 1ère Moissonneuse-Batteuse automotrice.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :
Vous devez être inscrit sur le serveur Expert pour profiter du forum Expert.